Chercher à fouta definition

fouta definition
Définition fouta serviette de hammam.
En dépit de sa très grande taille parfois 2 mètres sur 3, la fouta est très légère elle peut donc se porter comme un paréo si vous en avez envie. A vous de choisir, paréo, fouta porter comme vous le voulez et même en foulard pourquoi pas!
fouta Wiktionnaire.
Voir aussi: Fouta. 1.2 Nom commun. 1.3 Voir aussi. De larabe, fouta étoffe, toile 1. Nom commun modifier. fouta fu.ta féminin. En Afrique du Nord, pagne tissé qu'on' porte au hammam. Un narghilé d'argent' très pur. Coudoie une lampe à pétrole.,
Fouta: Définition simple et facile du dictionnaire.
Fouta désigne un pagne tissé que l on attache autour de sa taille pour se rendre au hammam, spécialement en Afrique du Nord. Fouta désigne, par extension, une étoffe que l on attache au niveau de la ceinture, quand on est généralement sur la plage, ou autres lieux de baignade.
FOUTA: Définition de FOUTA.
fotte Mercure ds Havard; 1859 fouta Fromentin, Sahel, éd. futa, qui désigne diverses pièces d'étoffe' serviette, tablier; pagne; pièce d'étoffe' que l'on' met sur le dos pour se garantir du soleil; tablier ou serviette de bain; sorte de turban; drap de lit v.
La Fouta c'est' quoi? Essentiellement.com.
Retrouvez toutes nos Foutas: Fouta plate, Fouta Nid d'Abeille' Petites Fouta, Grande Fouta XXL, Fouta Doublée Éponge, Fouta Enfant. Peignoirs en Fouta et plein de promotions. Vous aussi, adoptez la Fouta! La véritable Fouta pas cher est sur essentiellement.co m!
Définition fouta Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de fouta proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Dfinition FOUTA.
Interagir avec le mot FOUTA. Partager ce mot. Rajouter un lien externe vers une page web. Une page de votre site concerne le mot FOUTA? Rajouter un lien externe. Rajouter une photo pour illustrer ce mot. Vous n'tes' pas connecte.
Fouta vêtement Wikipédia.
L'usage' de fouta en tant qu'habit' traditionnel de haute couture pour femmes aussi bien en Tunisie et au Maghreb est très répandu et à la mode et les femmes le portent dans les fêtes de mariages. On parle alors des Fouta et Blouza ou de hram harir et fouta souri fouta syrienne tirée de la chanson de Kacem Kefi.
Fouta Définitions et synonymes de fouta dans le dictionnaire français.
Découvrez la traduction de fouta dans 20 langues grâce à notre traducteur français multilingue. Dans cette section, les traductions de fouta dans d'autres' langues ont été obtenues par traduction automatique statistique, où l'unité' essentielle de la traduction est le mot fouta en français.

Contactez nous